quinta-feira, julho 20, 2006

A história de um eclipse lunar











...

4 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Après un commentaire sur mon blog, j'ai visité le tien... malheureusement je ne parle pas portuguais ...
mais les photos sont violentes ..
je regrette de ne pas comprendre..

10:46 da tarde  
Anonymous Anónimo said...

je comprends "continue a marcher" ...

ce n'est pas toujours si facile !!

11:04 da tarde  
Anonymous Anónimo said...

"Os astrônomos da Grécia Antiga notaram que durante o eclipse lunar, a borda da sombra era sempre circular. Eles então concluíram que a Terra poderia ser esférica." A maior parte das vezes é mesmo a sombra que nos faz ver mais claro...
R

11:11 da tarde  
Anonymous Anónimo said...

Merci pour ces jolis mots

Je pense comprendre le sens du message ...
Merci de ce soutien ce soir alors que j'etais decue et bien triste.

11:32 da tarde  

Enviar um comentário

<< Home